Home » Adopteunmec

Adopteunmec

Adopteunmec, ou comment faire un marché d »hommes sur internet.

Depuis 2008 il n’a cessé de faire parler non seulement par son nom intriguant mais aussi par son mode de fonctionnement : mettre les hommes à un statut d’articles dans un magasin que les filles choisissent en les mettant dans leurs paniers virtuels !

Entrez les caractéristiques de votre Apollon (roux, tatoué, végétarien…) ainsi que des critères géographiques ou vestimentaires par exemple et une liste de prétendants correspondants s’affichera, il ne reste alors plus qu’à faire votre choix !

Ce site de rencontre propose une approche ludique et décomplexée des sites habituels, les utilisateurs se prennent au jeu de l’homme ou femme-objet et ils vont jusqu’à révéler sur leurs profils des détails intimes tels que leur position sexuelle préféré, de quoi attiré quelques articles mal léchés !

Libre à eux également d’afficher le type de relation voulue, en CDD ou CDI, il n’y a alors presque plus rien à cacher !

Les filles apprécient le fait d’aller sur un site de rencontre sans être harcelé par tous les individus malveillants qui rôdent, ici elles acceptent ou non de parler aux prétendants qui veulent entrer en contact. Un petit barrage « anti-relous » qui apaise et qui donne un pouvoir de décision aux filles.

Elles s’en sortent d’ailleurs très bien dans l’histoire puisqu’elles ne payent rien (leur accès est gratuit), elles ont des hommes à leurs pieds et elles choisissent lesquels leurs conviennent.

Côté hommes, la version gratuite est limitée à la journée alors que les belles sont toutes en ligne en soirée, et ils doivent encore espérer qu’une fille ne daigne s’intéresser à eux… cruelle vie !

Petit bémol : la discussion instantanée qui ne fonctionne que rarement, dommage pour un site de rencontres !

Ce site propose beaucoup de nouveautés, il est orienté pour les jeunes en quête d’amusement, individus sérieux s’abstenir !