Home » Gleeden

Gleeden

Le site Gleeden est un site de rencontres qui se démarque des sites classiques : Il est en effet dédié aux personnes mariées ou vivant en couple, qui désirent vivre une aventure extra-conjugale, en toute discrétion, qu’il s’agisse d’une rencontre d’un soir ou d’une liaison à long terme.

L’inscription se fait comme sur la plupart des sites de rencontre : remplissage plus ou moins complet d’une fiche, petit texte de présentation et de description de la relation et de la personne recherchée. On peut insérer une photo sur son profil, et par souci de discrétion, faire en sorte qu’elle soit accessible seulement aux contacts à qui on voudra bien la dévoiler.

Ce concept original, et qui a depuis sa création remporté un grand succès présente des avantages et quelques points discutables.

LES POINTS FORTS DE GLEEDEN

– Une présentation du site agréable, annonçant parfaitement la spécificité de Gleeden sur le créneau de l’ »infidélité », ce qui n’interdit nullement ce site de rencontres aux célibataires.

– Un adieu à l’hypocrisie : On ne ment pas sur ce site sur sa situation conjugale ou sur ses objectifs, contrairement à des sites concurrents. On peut en toute quiétude y déclarer qu’on ne recherche qu’une rencontre coquine, voire libertine, ou au contraire afficher des objectifs plus romantiques.

– Possibilité de communiquer aussi bien par mail que par chat, et même d’offrir des cadeaux virtuels.

– Le site est absolument gratuit pour les femmes

LES POINTS FAIBLES DE GLEEDEN

– Le premier point peut être d’ordre moral : Un site dédié à l’infidélité, et la facilitant, même s’il ne l’encourage pas peut être considéré comme choquant par certains.

– Il y a sur Gleeden beaucoup plus d’hommes que de femmes, ce qui peut être décevant en termes de choix et de chances pour une partie de la clientèle masculine.