Home » Netechangisme

Netechangisme

Créé en 2003, Netechangisme.com est un site dédié aux couples libertins souhaitant faire des rencontres avec un homme, une femme, ou un couple.
Pour voir les différents profils, il faut passer par la phase d’inscription qui est gratuite. Cependant il faut payer un abonnement d’1,90 euros pour deux jours afin d’accéder aux différentes rubriques du site et entrer en contact avec d’autres abonnés.
Netechangisme.com possède plusieurs points forts : un site sécurisé, de la discrétion, le respect des images et des mots dans les annonces ainsi que le prix relativement abordable (1,90e pour deux jours). La rubrique « Vidéoscope » permet également de visionner des vidéos prisent par les abonnés lors des soirées libertines, permettant de donner un aperçu du déroulement des rencontres entre abonnés.

Le plus gros point faible du site serait le prix très (trop) abordable qui attire beaucoup de monde et fait du site un « catalogue » sur lequel on doit faire un choix parmi des milliers d’annonces. La recherche devient donc moins naturelle et spontanée. L’autre point noir est aussi la majorité des profils hommes comparé à ceux des femmes, ce qui rend la rencontre beaucoup plus difficile lorsqu’on est un homme seul qui recherche une femme seule.

En conclusion, Netechangisme est un site de rencontres qui ne comporte pas de points faibles importants, les seuls inconvénients viendraient de son prix trop abordable qui ne filtre pas assez les « mauvais » échangistes et complique le choix des abonnés.